); skip to Main Content

Vous voulez dépenser moins?

En réservant votre location de vacances, vous dépenser moins. Pourquoi?

À cette époque de l’année, on pense aux vacances et aux longs week-end. Ayant passé un long hiver et on a besoin de détente et de soleil. Donc on s’imagine en vacances dans une région que l’on ne connaît pas ou que l’on voudrait revisiter. Ou bien on a envie de recharger ses batteries et d’explorer les petits villages et cités de caractère ou de s’allonger sur la plage et de ne penser à rien.

Que faites vous alors?

Une visite sur les moteurs de recherche sur Internet, vous révélera une variété de gîtes et locations de vacances. Si vous tapez “locations de vacances dans le Morbihan, vous trouverez alors les propriétés qui sont répertoriées sur des agences (OTA) . Pourquoi? Tout simplement parce que les OTA paient de vastes sommes à Google et autres pour être en tête de liste. Les gites du Grand Bodo sont sur de tels sites. Il y a un énorme choix et ce n’est pas toujours facile de se fixer.

Votre choix

Vous approfondissez vos recherches: voyons…. Ambon, proche mer etc. Vous trouverez alors ce que vous désirez. Si vous réservez directement avec l’OTA, vous n’avez aucuns contacts avec le propriétaire. La réservation est faite par le biais de l’OTA et vous payez alors une commission qui varie selon l’OTA que vous avez selectionnée. Vous avez reservé! Excellent!

Le problème

Vous devez maintenant payer votre acompte sans avoir consulter le propriétaire – Vos questions resteront sans réponses surtout si vous demandez des précisions sur l’emplacement exact de votre location. Vous devrez payer le solde 6 semaines avant votre arrivée. Le propriétaire ne touchera rien avant votre arrivée. Vous aurez payé une commission à l’OTA et l’Ota retiendra une commission au propriétaire dont le seul gagant sera l’OTA.

La solution

Si vous trouvez une location qui vous plait sur une OTA. Tapez le nom de la location sur les moteurs de recherche, voyez elle existe sur Facebook. Recherchez les détails sur les propriétaires – envoyez un mail directement ou téléphonez pour avoir plus de renseignements. Réservez et faites des économies!

Gites Grand Bodo
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Gites Grand Bodo
Average rating:  
 0 reviews
Back To Top